Structure

L’Orneau Badminton Club est une ASBL inscrite au Registre des entreprises sous le numéro 560.710.082

Comité (Organe d’Administration) Equipe gestionnaire du club composée de 5 membres (mise à jour suite à l’AG du 17 juin 2022).
Les mandats ont une durée de 2 ans.

Les Membres Effectifs sont au nombre de 26 (Sébastien Chapelier, Céline Frenois, Fabrice Mercier, Samuel Sengier, Pauline Hallaert, Delphine Dubru, Laurent Hincq, Matthias Moinil, Déborah Silien, Mathilde Fraipont, Valérie Dupire, Nicolas Jadot, Martin Naveau, Benoît Tielmance, Maxime Mambourg, Benoit Fouquet-Lapar, Guillaume Lysy, Som Phong Ratsamy, Eric Trillet, Aurian De Neyer, Julie François, Emeline Mercier, Roan Schellebroodt, Jérome Carpent, Melissa Pire, Léna Hoornaert)

Aurian De Neyer

Benoit Fouquet-Lapar, Président

Expert acoustique chez Vincotte. Marié, 2 enfants. Habite sur Gembloux depuis 2013 et en Belgique depuis 2001. Pratique le badminton depuis l’âge de 18 ans. Membre effectif de Gembloux Omnisports depuis juin 2018.

Mathilde Fraipont
Maxime Mambourg