Structure

L’Orneau Badminton Club est une ASBL inscrite au Registre des entreprises sous le numéro 560.710.082

Comité (Organe d’Administration) Equipe gestionnaire du club composée de 6 membres (mise à jour suite à l’AG du 17 juillet 2020).
Les mandats ont une durée de 2 ans.

Les Membres Effectifs sont au nombre de 27 (Sébastien Chapelier, Anaïs De Rouck, Frédéric Dubois, Delphine Dubru Valérie Dupire, Gaëlle Eloy, Benoit Fouquet-Lapar, Julie François, Céline Frenois, Laurent Hincq, Nicolas Jadot, Corentin Lemahieu, Guillaume Lysy, Michaël Malotaux, Fabrice Mercier, Laure Meulemans, Matthias Moinil, Martin Naveau, Som Phong Ratsamy, Roan Schellebroodt, Samuel Sengier, Déborah Silien, Benoît Tielmance, Eric Trillet, Jeremy Van den Bergh, Denis Vermylen)

Sébastien Chapelier

38 ans, développeur web, fait du badminton depuis 6 années.

Benoit Fouquet-Lapar, Président

Expert acoustique chez Vincotte. Marié, 2 enfants. Habite sur Gembloux depuis 2013 et en Belgique depuis 2001. Pratique le badminton depuis l’âge de 18 ans. Membre effectif de Gembloux Omnisports depuis juin 2018.

Guillaume Lysy, Trésorier

Roan Schellebroodt