Structure

L’Orneau Badminton Club est une ASBL inscrite au Registre des entreprises sous le numéro 560.710.082

Comité (Organe d’Administration) Equipe gestionnaire du club composée de 4 membres (mise à jour suite à l’AG du 29 juin 2024).
Les mandats ont une durée de 2 ans.

Président: Benoit Fouquet-Lapar
Trésorier: Aurian De Neyer
Secrétaire: Benoit Tielmance
Administrateur: Brieuc De Neyer

Les Membres Effectifs sont au nombre de 24 (Sébastien Chapelier, Céline Frenois, Fabrice Mercier, Melissa Pire, Delphine Dubru, Laurent Hincq, Matthias Moinil, Jérome Carpent, Mathilde Fraipont, Léna Hoornaert, Nicolas Jadot, Martin Naveau, Benoît Tielmance, Maxime Mambourg, Benoit Fouquet-Lapar, Guillaume Lysy, Som Phong Ratsamy, Eric Trillet, Aurian De Neyer, Julie François, Emeline Mercier, Roan Schellebroodt, Brieuc De Neyer, Evelyne Vloebergh)

Aurian De Neyer, Trésorier

Benoit Fouquet-Lapar, Président

Expert acoustique chez Vincotte. Marié, 2 enfants. Habite sur Gembloux depuis 2013 et en Belgique depuis 2001. Pratique le badminton depuis l’âge de 18 ans. Membre effectif de Gembloux Omnisports depuis juin 2018.

Benoit Tielmance, Secrétaire

Brieuc De Neyer